TotalEnergie en Ouganda-Tanzanie: «Le gouvernement français pas là pour dénoncer des projets privés» ...United Arab Emirates

rfi - News
TotalEnergie en Ouganda-Tanzanie: «Le gouvernement français pas là pour dénoncer des projets privés»
Le 21 février 2023, Dar es salaam a donné son ultime feu vert au East Africa Crude Oil Pipeline (EACOP), un projet controversé destiné à relier les gisements du lac Albert en Ouganda à la côte tanzanienne. Le ministre français du Commerce extérieur Olivier Becht, en visite au Kenya puis en Tanzanie, a déclaré que son « gouvernement n’est pas là pour dénoncer des projets d’entreprises privées », alors que le géant tricolore TotalEnergies possède 62% du consortium qui détient la licence pour exploiter cet oléoduc.

Read More Details
Finally We wish PressBee provided you with enough information of ( TotalEnergie en Ouganda-Tanzanie: «Le gouvernement français pas là pour dénoncer des projets privés» )

Also on site :