CAN 2021: «Autant Marseillais que Comoriens», la qualification des Coelacanthes au coeur du clan Boina ...United Arab Emirates

rfi - News
CAN 2021: «Autant Marseillais que Comoriens», la qualification des Coelacanthes au coeur du clan Boina
Si la toute première qualification des Comores a bien été obtenue à Moroni (grâce au nul 0-0 face au Togo), elle a été particulièrement suivie et fêtée à Marseille, ville d’origine de la plupart des joueurs et du sélectionneur. Notamment dans les quartiers nord de la ville, où vit la majorité de la communauté comorienne marseillaise, estimée à 100 000 personnes. Parmi eux, les amis et la famille de Ben Boina, le portier des Caelacanthes.

Read More Details
Finally We wish PressBee provided you with enough information of ( CAN 2021: «Autant Marseillais que Comoriens», la qualification des Coelacanthes au coeur du clan Boina )

Apple Storegoogle play

Also on site :